Jeux 2: Continue l'histoire.

Aller en bas

Jeux 2: Continue l'histoire.

Message par directrice le Jeu 12 Nov - 19:58

Afin que le site soit plus actif en ces temps de fermeture, j'ai décidé de créer un nouveau jeu. (De plus, le premier jeu était un succès et vous étiez nombreux à en demander un autre.) Son principe est simple, comme toujours.



Il suffit de continuer l'histoire (comme l'indique le titre)
Chaque commentaire devra contenir minimum 4 lignes et devra être dans le contexte de l'histoire entière. (: prendre exemple sur le début)
Vous devrez respecter le temps de l'histoire ainsi que la narration. 
Faites preuve d'imagination et montrez-nous vos talents d'écrivain!♣



En conclusion:
Chacun mène l'histoire comme bon lui semble. 
Le but est que cette suite de messages forme un récit original. ♣

! Vous ne pouvez pas jouer deux fois de suite ! 



Je commence: 

Il était une fois, dans un village traversé par un fleuve méandreux, un moldu nommé Eliott. Il vivait parmi les sorciers dans un petit appartement au dernier étage d'un bâtiment situé sur la rive gauche du fleuve. Personne ne soupçonnait son identité. Ses voisins le connaissaient sous le nom inscrit sur sa boîte aux lettres: Tristan Widdell, et le considéraient comme un jeune étudiant parfaitement normal, quoique un peu timide, relativement solitaire et très discret. [...]
avatar
directrice

Age : 32
Salem's points : 3649

Voir le profil de l'utilisateur http://salem-habbix.forum-officiel.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux 2: Continue l'histoire.

Message par Lohkla le Lun 21 Déc - 11:32

Eliott avait deux parents moldus, ils vivaient avec leur enfant, même si ils ne se voyaient jamais, à cause du travail de ses parents. Eliott allait dans un lycée, celui ci se trouvait en ville, il y allait à pieds. Il faisait la route pour aller au lycée avec un ami, Thomas, un Cracmol, sa mère est une sorcière puissante, son père, est un moldu, par contre. Il se donnait rendez-vous au croisement, entre un parc et le pont, qui reliait la rive gauche, et l'autre rive.

(J'ai pris la définition d'étudiant comme lycéen, je ne suis pas sur que ce soit ça par contre)
avatar
Lohkla

Salem's points : 296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux 2: Continue l'histoire.

Message par Nina le Jeu 11 Fév - 9:30

Un matin, Eliott se leva, s'habilla, avala son petit déjeuner et sorti de chez lui. Comme à l'accoutumé , il prit soin d'éviter les villageois jusqu'à ce rendez-vous habituel. Mais cette fois-ci, une chose n'était pas normal. Cette fois-ci, un évènement vint troubler ce quotidien paisible et régulier. Le jeune homme s'avança vers ce fameux croisement. Personne. Il ne s'était pourtant pas trompé de jours, ils avaient bien cours aujourd'hui mais alors pourquoi? Pourquoi Thomas était-il absent?
avatar
Nina

Age : 20
Salem's points : 446

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux 2: Continue l'histoire.

Message par Lohkla le Mar 5 Avr - 10:22

Eliott attendit plus d'un quart d'heure, il consulta sa montre et se rendit donc compte qu'il était en retard, son ami Thomas n'était toujours pas là, Eliott du se rendre à l'évidence, son ami était absent et ne l'avait pas prévenu ! Il allait donc au lycée, seul, et faisait donc sa journée presque comme si de rien n'était.. Il retournait donc chez lui à pied toujours et seul, il faisait donc comme tout les étudiants normaux ses devoirs, pour en suite appeler son ami cracmol, voulant ses explications ...
avatar
Lohkla

Salem's points : 296

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux 2: Continue l'histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum